L’équipe GSN

 

Manon Jacob,

Présidente et formatrice de l’institut de formation GSN

Directrice générale de l’OBNL J’entreprends la relève            
Intervenante familiale
Thérapeute alternatif, relation d’aide
Naturothérapeute spécialisée en gestion de poids 
Hypnothérapeute
Facilitatrice  et Praticienne Access Bars
Entraineure personnalisée
Majeur en éducation aux adultes, Université de Montréal
Coach PNL de base
Conseillère Fleur de Bach,
Conférencière et auteure
Gagnante du prix Gala Génération Avenir dans la catégorie entreprise Santé 2017
Nomination au Gala Distinction Synergie de la Chambre de commerce Haute-Yamaska pour la catégorie jeune entreprise 2017
Gagnante Cuvée entrepreneuriale 2011
Gagnante entreprise coup de coeur Gala Chambre de Commerce de Rouville 2011

Véronik Tanguay, Formatrice 

Véronik Tanguay
Naturopathe, Herboriste thérapeute accréditée (Hta)

Véronik Tanguay est herboriste thérapeute accréditée depuis 2008 et est diplômée en naturopathie depuis 2004. Spécialisée en aromathérapie et en herboristerie, elle est co-fondatrice de l’Académie Jardin de Vie avec Mikaël Zayat où sont offertes des formations en santé intégrale. Auteure de la formation en aromathérapie offerte par correspondance par l’Herbothèque, elle est également collaboratrice dans le magazine VIVRE depuis 2003 et  enseigne diverses matières à l’École d’Enseignement Supérieur en Naturopathie du Québec. Maman de quatre filles, Véronik oeuvre également dans le domaine de la périnatalité. Productrice de plantes médicinales, elle prépare des préparations magistrales personnalisées (plantes séchées ou macérées) selon les besoins de chaque personne dans le cadre de consultations privées à Granby.

 

 

Brigitte Lussier , formatrice du TRONC COMMUN, des classes de REIKI et de l’AU-DELA DU RÉEL

 

 

 

 

 

Elle a été infirmière depuis 1996 et a enseignante en soins infirmiers au niveau collégial pendant 10 ans. Aujourd’hui, en tant qu’ancienne infirmière, la gestion de santé naturelle reste pour elle une passion. Le monde invisible a toujours été présent.  Voir ces êtres encore près de nous était et est encore aujourd’hui une normalité.

La spiritualité a toujours fait partie de sa vie, mais plus particulièrement depuis le début des années 2000. Ses fonctions de maître Reiki, de thérapeute par l’énergie universelle, de passeur d’âme, et la canalisation l’ont mené tout naturellement vers l’écriture et vers l’enseignement.

Son livre intitulé « La possession, une réalité » est la raison de la formation du groupe SEP Paranormal.  Elle l’a créé avec son conjoint, en avril 2013, afin d’aider les gens aux prises avec des phénomènes paranormaux.

Depuis 2013, elle enseigne aux gens comment reprendre le contrôle de leur demeure et de leur vie.  Ces enseignements l’on amené à écrire son deuxième livre intitulé « Vivre en harmonie avec les énergies près de soi ».

Depuis, elle a suivi différentes formations tels que le Belvaspata, la numérologie et Access Bars.  Elle est présentement formée afin de devenir un intervenant en relation d’aide et en hypnose alternative.

Et son troisième livre « Accompagner les âmes qui ne nous ont pas quittés » sera édité début Février 2021.

Stéphanie Roy, Hypnothérapeute

Copropriétaire de Hypnosis.

Baccalauréat en éducation. Diplômé au Baccalauréat en orientation.

2 années de Maîtrise en relation d’aide (Counseling d’orientation)

Praticienne en hypnothérapie. Diplômée de 3 écoles de formation en hypnose.

Membre de l’Association Nationale des Naturopathes (ANN)

Technicienne en PNL (programmation neuro linguistique) et en voie d’obtenir mon diplôme de praticienne en PNL, en septembre 2021.

Praticienne Access Bars.

Formation Reiki, niveau 2.

À l’âge de 12 ans est apparu dans ma vie le concept d’inconscient. Cette découverte survient grâce à la lecture du livre : La puissance de votre subconscient de l’auteur Joseph Murphy. Cette fascinante lecture m’amène dès lors à utiliser dans ma vie le pouvoir de l’autosuggestion. Attirée très tôt vers la connaissance et la compréhension de la nature humaine, je développe un intérêt marqué pour la psychologie, le pouvoir de l’intention, etc. Croyant profondément au pouvoir de développement de chaque individu, je me dirige dans des études qui me permettront de développer mes intérêts et mes habiletés d’intervention.

Je suis une passionnée de la relation d’aide et je crois fondamentalement en chaque humain. Mon parcours en intervention a débuté, il y a maintenant 20 ans. Depuis mes débuts professionnels, j’ai accompagné diverses clientèles, dont les jeunes en difficultés d’adaptation et la clientèle carcérale. J’ai œuvré au niveau scolaire durant quelques années, à titre d’intervenante psycho-sociale. Depuis maintenant quelques années, mon intérêt pour l’hypnothérapie s’est déployé et je suis maintenant pleinement consacrée à cette pratique extraordinaire. Accompagner l’humain vers son plein déploiement est pour moi un privilège. Mes divers outils de travail me permettent d’offrir un soutien personnalisé, à chaque individu, selon sa nature propre. J’ai à cœur de poursuivre mon développement et d’offrir et partager mes connaissances à chacun d’entre vous.

Lucie Gaudreau, Hypnothérapeute et formatrice

Copropriétaire de Hypnosis

Animatrice de l’émission : Hypnothérapie, pour qui? Pour quoi?

Conférencière

Enseignante en Hypnothérapie

Praticienne en Neurosciences

Technicienne en programmation neurolinguistique (PNL)

Praticienne en Hypnothérapie. Diplômée de deux écoles de formation en hypnose

Praticienne certifiée en Hypnose-évolutive de communication avec les défunts

Maître en soin énergétique Yantique

Massothérapeute

Je suis une passionnée de la communication sous toutes ces formes. Pour moi transmettre mon bagage et mes connaissances, c’est un partage qui est plus grand que soi.  C’est ma mission de vie, ma voie !

Après une recherche intérieure en passant par l’université de l’Harmonisation de soi, qui a duré 2 ans, ainsi que par l’école de Lise Bourbeau, j’ai découvert ma véritable vocation, mon équilibre c’est-à-dire l’hypnose.

J’ai débuté ma vie professionnelle avec l’amour des chiffres qui m’ont appris à m’épanouir en tant que gestionnaire et c’est ce qui m’a amené à créer Hypnosis. Accompagner les personnes qui en ressentent le besoin, à fait grandir en moi,  mon envie de communiquer  en démystifiant l’hypnose à travers les conférences, l’enseignement et les émissions de télévision.

Aujourd’hui Hypnosis grandit fièrement avec Stéphanie Roy, qui se joint à moi et ensemble, nous voulons toucher plus de gens possible afin de leur faire connaître la plus grande puissance au monde que nous possédons tous, LE POUVOIR DE MAITRISER notre vie.