Le week-end du 7 et 8 septembre 2024, plongez dans l’autohypnose avec Cécile Wyler ! Apprenez les bases et techniques de cette pratique fascinante, créez des scripts personnalisés pour vos objectifs, et expérimentez des exercices pratiques. Profitez d’une opportunité unique pour transformer votre vie quotidienne grâce à l’expertise de Cécile et l’échange avec d’autres participants.
Non monnayable, non remboursable et non transférable.
*La rediffusion sera disponible au maximum 72 heures suivant l’événement, et ce, pendant un an à partir de la date d’achat.
Qui est Cécile Wyler
Enseignante certifiée en hypnose et PNL, auteur, Cécile Wyler a consacré ces dernières années à des recherches dans le domaine des symboles et des métaphores. À l’instar d’Irvin Yalom, professeur en psychiatrie, psychothérapeute et auteur, elle estime qu’une bonne thérapie, comme un bon vin, ne peut provenir que d’un mélange savamment dosé d’approches ou de raisins. C’est ce qui l’a amenée, suite au succès de son premier ouvrage « Comment transformer votre vie avec les courtes thérapies », à publier le résultat de ses recherches : un nouvel art de mettre en scène l’inconscient, qu’elle a nommé La thérapie par la ChoZif’. Dans ce livre, Cécile Wyler explique de manière détaillée l’approche thérapeutique qu’elle a créée, se basant sur les connaissances actuelles en neurosciences, ses recherches et son expérience en matière d’hypnose, de PNL et de thérapies brèves.
De père suisse et de mère grecque, Cécile Wyler Roulet est aussi cartésienne que passionnée. Praticienne et enseignante certifiée en hypnose et PNL, elle propose également dans son cabinet de coaching situé près de Lausanne (Suisse), la Neuro-sémantique, l’AMO, le FasterEFT, la modélisation symbolique et d’autres techniques décrites dans son précédent ouvrage : “Comment transformer sa vie avec les courtes thérapies” en 2015. Ses réflexions et son expérience professionnelle au quotidien l’ont convaincue de l’importance des symboles et des métaphores dans l’accompagnement et la thérapie. Elle démontre ici leur efficacité radicale et pourtant encore trop méconnue.